La Grimpe reportée en 2018!

La décision fût difficile à prendre mais l’organisation a dû choisir le report de l’événement. La collaboration de la municipalité a aidé à prendre la décision. » Nous avons attendu au dernier moment pour prendre la décision. Nous voulions nous assurer que toutes les alternatives soient étudiées avec nos partenaires. La municipalité nous a offert son appuie tout au long du processus. Nous sommes en paix avec la décision et tous les inscrits ont été informés. » Daniel Côté directeur de la course.

La mise en place de la Grimpe Kass’Patt a débuté à la fin du mois de mai. Les organisateurs savaient que le défi était grand pour commercialiser la Grimpe KassPatt, surtout qu’elle coïncidait avec le Défi du Parc de la Mauricie, un événement qui attire plus de 3000 cyclistes amateurs de côtes!  » La municipalité a immédiatement offert une date pour 2018 à l’organisation. En 2018 c’est le 18 août que les cyclistes pourront se mesurer à la côte de la Martine. » Jérémie Provencher coordonnateur des loisirs à la municipalité de Petite Rivière.

Les organisateurs de la Grimpe Kass’Patt veulent souligner la collaboration des partenaires qui ont offert leur support en 2017 et qui seront bien en vue pour l’événement de 2018; Les Sommets Charlevoix, la radio CIHO, le journal le Charlevoisien, la Députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire de la ministre du Tourisme Mme Caroline Simard. » La fin 2017 et l’année 2018 sera une année formidable pour les Kass’Patt, un concept qui fera des petits! » à ajouter Daniel Côté.

Coureurs et cyclistes restez aux aguets, un événement Kass’patt se prépare peut-être dans votre région!

Mettez à votre agenda le 18 août 2018. Un weekend de rêve dans Charlevoix! Réservez votre chalet aux Sommets Charlevoix.