Un record à la portée de tous!

Le record de la Grimpe Kass’Patt, non plutôt celui de son parcours, est déjà établie! Le directeur de la course Daniel Côté, s’est prêté au jeu et il a parcouru la distances de 3,15 km samedi dernier. »Ce fut une bataille de tous les instants. Je ne suis pas un grimpeur alors il faut que je travaille fort. De plus mon gabarit ne m’aide pas! »

Il faut dire que le pourcentage du parcours tourne autour de 14% et 15%. « Comme dirait les Russes: J’étais venue pour apprendre, J’ai appris que ce sera tout un défi, autant pour les cyclistes que pour les coureurs-marcheurs qui la grimperont! »

Le valeureux cycliste a relié la ligne de départ, 10 mètres avant le ponceau, à ligne d’arrivée, en face du 15 chemin du Versant,  en 23 minutes 16 secondes. Il n’est pas inquiet que son record sera battu facilement. » Je pourrai au moins dire, que j’ai réalisé une fois dans ma vie le meilleur temps! »

Vous pouvez regarder la vidéo. Elle est en accélérée pour une durée totale de 8 minutes 40 secondes. Soyez attentifs aux pourcentages.

Notez qu’il reste des places pour vous inscrire à la Grimpe Kass’Patt 2017. Vous pouvez aussi combiner votre participation avec un séjour en chalet/condo en réservant avec les Sommets Charlevoix.

Inscrivez-vous maintenant!