Cyclovia Camillien-Houde: Une belle réussite!

Dimanche matin plus de 500 cyclistes et coureurs ont pris d’assaut la voie Camillien-Houde du parc du Mont Royal. La météo, la qualité de l’organisation et le support des bénévoles ont contribué au succès de l’événement.  »Je suis vraiment content de la réponse de tous les sportifs! Avoir la possibilité de monter la voie Camilien-Houde en toute sécurité pendant 4 heures c’est fantastique!  Nous allons travailler fort pour développer ce genre d’activité dans d’autres municipalité. » Marc-Antoine Desjardins, le grand manitou de la Cyclovia.

Plusieurs personnalités étaient présents dont Louis Bertrand analyste cycliste bien connu et l’acteur Sébastien Delorme. Tous deux ont été impressionné par l’organisation et la participation.

Pour ceux et celles qui ont manqué le rendez-vous de dimanche, une autre Cyclovia se tiendra le 17 septembre prochain, toujours dans la voie Camillien-Houde. L’organisation aimerait attirer plus de 800 cyclistes, coureurs et marcheurs!

Événement semblable à Charlevoix le 26 août

Cyclistes, coureurs et marcheurs sont conviés à la Grimpe Kass’Patt le 26 août prochain à Petite Rivière St François. Un objectif de 100 cyclistes et de 100 coureurs-marcheurs pour la première édition sont attendus. Toutes les informations au http://www.kasspatt.com.

Pour vous inscrire cliquez ici